Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

addon conseillés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Astuces diverses, addons ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morphus

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: addon conseillés Répondre en citant

Je vous conseille de mettre group calandar v4.6.1 en attendant de trouver mieux car on commence a programer des instances par l'intermediaire de cet addon.
Je conseille egalement pour les gros dps et les démo(qui génere beaucoup d'aggro) de mettre OMEN3 pour visualiser leur aggro par rapport au tank.
Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelor

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: addon conseillés Répondre en citant

moi personnellement en prètr heal je vous conseille l'add-on vuhdo ( même si healbot et bien celui la est beaucoup plus complet)
il sa joue avec toute la souris:

les clic (droit et gauche)
la roulette (roulette vers le bas, vers le haut et apuie sur la roulette)

après on peut apuyer sur la touche shift et apuyer sur la souris pour avoir d'autre sort (si vous avez configurer tous ce qu'il fallait dans les options xD mais ce n'est pas compliqué)

donc voila moi je joue avec cet add-on et il est trrès bien bien mieux que heal bot je trouve merci

petit lien vers le téléchargement : http://www.curse.com/addons/wow/vuhdo

merci a tous votre heal

Gaelor

WOW is a ambassade of a univers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: addon conseillés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Astuces diverses, addons ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.