Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

Morphus en quelques mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morphus

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Morphus en quelques mots Répondre en citant

Bonjour
Je joue avec Cattie et black depuis un petit moment et Je les aprecie enormement.
Pour ma part J'ai commencé wow il y a 3 ans en famille avec ma femme ,mon fils ma fille et mon beau fils.Ensuite on as petit a petit rencontré des joueurs sympas et on as formé un petit groupe basé sur l'entraide.J'ai eu une période ou je metait mis en guilde et je faisait des raids mais les mentalités de ces guildes me convenait pas donc j'ai arreté un peu et j'ai rejoué en famille et entre amis.A la la rencontre de black et cattie il ont rejoint mon groupe d'amis et je suis comptant aujourd'hui de rejoindre sa guilde.J'essai de faire rentrer petit a petit mes amis ds la guilde de black pour avoir du monde suplementaire pour pouvoir faire des raids plus regulierement.
Mais je resterai toujour dispo pour les gens qui ont besoin d'aide.
Encore merci a la providence qui a voulue que je fasse la connaissance de gens super sympas par l'intermédiaire de wow.
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Morphus en quelques mots Répondre en citant

Hello Momo, gentil post dans lequel ta franchise t'honore. J'apprécie également de jouer avec toi, ton attitude "zen" tranche avec les comportements incontrôlés que l'on peut voir souvent sur wow. C'est une grande satisfaction pour moi que tu ai choisis de venir nous rejoindre. Ton dévouement est sans faille et ta présence est précieuse. A bientôt Smile

take it eazy

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Morphus en quelques mots Répondre en citant

Moi aussi je suis contente de te connaitre Smile à bientôt in-game !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Morphus en quelques mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.