Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

Repaire d'Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouhpak

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Repaire d'Onyxia Répondre en citant

Classe requise:
2 tank ( Celui qui a le plus d'hp va tank les adds dans la deuxieme phase )
Mage(frost)/Hunter/Chaman.
2 Heals ( l'un des deux un chamy )

Première phase:
Dans un premier temps, le tank devra prendre le boss tout au nord de la map.
Les dps devraient se mettre derriere le boss pour éviter son soufle de feu et rester éloigner de sa queu  sinon le boss va vous bump.

Deuxième Phase: (Boss vole)
C'est la ou le mt2 passe à l'action il prendra tous les adds ( les dps continueront a focus le boss ).
Le mage/hunter ou chaman devront use leurs technique de ralentissement pour que le mt2 ne prendra pas cher et ce dernier va les kitting.
Les dps devront burst le boss pour qu'il redescend aussi vite que possible.
Les cac auront des petits problème ( Ivalice: ils ne peuvent pas attaquer a cause du patch 3D ).

Troisième phase:(Boss redescend)
Le chamy mettra son totem anti-fear et les priests présent mettront gardien de peur sur les heals car a un moment il fear ceux qui sont proche de lui.
Les dps devront burst le boss car ce dernier enrage et peut entrainer à un wype de raid.

C'tout Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Repaire d'Onyxia Répondre en citant

Merci, merci Nou !!! Je vois que tu t'investis et puis tu es partageur, ça fait vraiment plaisir =). J'espère que tu resteras longtemps chez les D-E ! Pas pour les infos que tu nous passes, hein ! (je dis pas que j'apprécie pas hein, euh .. à quand la prochaine strat ? lol) mais pour ta mentalité qui est super ^^.

Bon, ben c'est pas tout ça mais ... à quand Onyxia ?

cat  Mr. Green

Nouhpak

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Repaire d'Onyxia Répondre en citant

La prochaine strat' sera pour demain, peut etre que je mettrai la strat' d'Ulduar ou aut' chose Razz
( Pas de soucis, je fais parti de vous maintenant donc c'est normal de partager x) et merci pour les compliments Cat Razz )

morphus

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Repaire d'Onyxia Répondre en citant

Bonjour
Oui très bon travail Nouhpak.

Pour ma part je l’ai fait plusieurs fois en tant que mt1.
Je me permet de rajouter ma petite touche.

Phase1 :exactement comme tu dis, mais il est fortement conseillé que les dps ne dépassent jamais les 30% d’aggro (conseillé de mettre addon du genre OMEN3)quitte a arrêter de dps un moment le temps que l’aggro généré redescende un peu ,car sinon au phases suivante onyxia peut se retourner sur un dps et la son souffle de feu risque de faire très mal.

Phase2 : la ou on a le mieux réussit s’est avec un palatank mt2.Par contre nous on dps a fond les adds pour les éliminer avant phase 3 pendant que le mt1 continue d’aggro onyxia.

Phase3 :si phase1 aggro bien dosé le boss viens direct sur mt1et il feare et lance son souffle de feu. Si par malheur mt1 fearer il aura besoin d’un gros coup de heall lol.Il est conseiller de se coller au mur pendant le souffle. Une fois le mt1 dos au mur et onyxia sur lui les dps finissent rapidement les adds et ensuite full dps sur boss.

Voila j’espère avoir pas trop dis de bêtises. Je l’ai fais qu’une dizaine de fois et il est très dur.
J espère qu’on fera bientôt et on pourra mettre nos connaissances en application.
Encore merci a toi Nouhpak pour le travail que tu as fais
D’ailleurs je conseille que lors d’un raid on nome un meneur de raid (par exemple Nouhpak pour onyxia)qui conseillera le groupe ,dirigera et donnera le top pour le Go.Si on est plusieurs a donner des vagues d’info les gens ne savent plus qui ecouter et que faire et s’est le bordel.
J’arrete de blabla

Nouhpak

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Repaire d'Onyxia Répondre en citant

Effectivement Morphus j'ai oublié de mentioner ce que pourra arriver lors d'une prise d'aggro ( merci ) et tu ne dis pas de bétise, seulement juste une chose, les adds ne cessent d'augmenter au fil du temps, alors si on burst le boss, les add arreteront de pop et on pourra le down aussi rapidement que possible.

morphus

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: Repaire d'Onyxia Répondre en citant

OK
Moi je suis tes conseils.On aura l'occasion de tester bientot.

barbie/mimi

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Repaire d'Onyxia Répondre en citant

bonjour,
merci pour tes conseils ils sont précieux !
Mais juste un détail : i ly a plein de mots ke je comprends pas ! bon je suis blonde je sais mais  je viendrai et je ferrai ce kon me dit de faireplus simple!!!!
bizous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Repaire d'Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.