Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

Blackholesun le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Blackholesun le paladin Répondre en citant

Bon ben j'ouvre le premier post (il en faut bien un) ... Blackholesun est mon personnage principal (mon main in ongliche), j'ai commencé à jouer sur Ivalice pendant l'été 2008, c'est ma première expérience dans un jeu de ce type. J'ai été GM de 2 guildes, tout d'abord Dark Sun puis Dark Energy (hé oui le côté obscur de la horde mouhahahahaha). Cette dernière a très mal passé le cap de WOTLK passant de vie à trépas très rapidement. Je suis alors devenu le concierge de la guilde et pour éviter cela j'ai fais partie successivement de plusieurs guildes. Jusqu'au jour ou j'ai rencontré plusieurs joueurs qui se reconnaitront et qui forment actuellement les piliers de D.E. (j'abrège l'histoire lol). Je me réjouis de la tournure qu'on pris les choses, j'ai une confiance totale dans ces éléments sans qui rien n'aurait été possible. Nous partageons ensemble des valeurs et c'est un plaisir que nous soyons réunis dans une même guilde Smile . En ce qui concerne mes métiers principaux je suis joa et mineur, je me tiens à la disposition des guildeux pour crafts et autres ... J'espère de tout coeur que le "New D.E" vivra longtemps. Sur ce je vous laisse, je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire et vous donne rendez-vous i.g pour de bons moments...

P.S : je remercie ici Cattie pour l'extrême rapidité avec laquelle elle a créé ce forum très lisible et agréable à utiliser Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cattie

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Blackholesun le paladin Répondre en citant

Ah ben bravo pour ta rapidité chef bien-aimé ! Une tite prez cool et claire que j'ai eu plaisir à lire et qui ne m'a pas demandé de patience hihi.
Pour l'avatar, je sais pas si c'est l'oeil à Blacky, mais il est bien zouli ^^.
Euh ... bah à nous maintenant hein  Mr. Green

cat

PS : de rien mon Blacky (le "mon" est juste un terme d'affection, aucune exclusivité n'y est contenue !!!). J'aime bien traficotter sur le web et la guilde a son fofo, c'est bien le principal.

Dernière édition par Cattie le Dim 18 Déc - 00:02 (2011); édité 1 fois
take it eazy

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Blackholesun le paladin Répondre en citant

Salut Black, on entend que des bonnes chose sur toi, mais à mon grand regret je ne te connais pas ou trés peut... Alors j' attend que tu te connecte... ^^ Merci à toi d'avoir former cette guilde dont j'adore le nom Dark Energie. A bientôt IG !!

/flower

barbie/mimi

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Blackholesun le paladin Répondre en citant

bjr fred,
gg pr ta présentation !bizous oh grand chef adoré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Blackholesun le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.