Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

Donner un coup de main pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelops

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai m'investir un peu plus dans la Guilde, voilà pourquoi je vous propose mes services pour le forum. J'ai déjà eu l'occasion de travaillé sur Xooit pour mes forums personnel (forum de guilde, etc ...).

Je propose de nouvelle rubrique:

- Taverne de Guilde :
 -> On pourrais y mettre (Présentation des membre à juste déplacé), trombinoscope, Coin flood, Vidéo In-Game, Photo In game et Ainsi de suite.

- Hall of Fame:
 -> on pourrais y mettre : Exploits Solo, Exploits de groupe, Résultat de Raid ( avec Role play).

J'ai d'autre idée, je vous laisse y réfléchir

De plus je pense sécurisé certains catégorie comme présentation de membres de Guilde ( car par expérience des voyeurs se balade sur les forums et prennent information et autres ...)

De plus, se mettre à la page, pourquoi pas une Page facebook? (A voir)

Cordialement Xelops/Gilths

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quenjail

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum Répondre en citant

Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cattie

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum Répondre en citant

Coucou Quentin, on verra ça avec Blacky. Sinon, suivant les décisions communes et avec son accord, je peux continuer à gérer le forum, vu que je l'ai déjà mis en place. J'ai quelques notions pour la création de sites web, donc pas de problème je pense.
Je vais vérifier si les membres sont visibles et rectifier le tir (merci de me l'avoir fait remarquer).
Bizz  Mr. Green

Gaelor

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum Répondre en citant

je trouve ton idée bonne Xelops moi je suis pour maintenant il faut voir avec le Gm (black) et aussi l'avis des autres  Very Happy

WOW is a ambassade of a univers

Black

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum Répondre en citant

Merci pour tes idées Quentin on pourra s'en inspirer pour faire évoluer le forum. Cattie est, et restera, tant qu'elle voudra le faire, la webmaster de ce forum. Elle l'a mis en place alors que la guilde redémarrait à peine et le fait vivre de fort belle manière. A bientôt ig ou ici. Wink

Quenjail

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum Répondre en citant

non lui c'est Allan Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xelops

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum Répondre en citant

Je pense qu'ils ont du mal lire nos description lol ^^ Moi c'est Allan (Xelops, Gilths) , (Quentin= Quenjail) enfin c'est pas grave ^^. Je me suis juste proposé pour aidé, mon côté serviable sans doute hihhii. Maintenant je  comprends tout à fais votre points de vu. Bon jeu et à bientôt in game.

Cordialement ^^

barbie/mimi

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum Répondre en citant

coucou ,
tres bonne idée j'ahere  mais il faut l'avis de notre grand chef fred le valeurux paladin blackholesun! bizous et merci de tes idées!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Donner un coup de main pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.