Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

Présentation Quenjail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quenjail

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Quenjail Répondre en citant

Bonjour tous d'abord je vais me présenter vite fait irl
je m'appelle Quentin, je suis âgé de 16 ans et demi, je vie avec mon père.
j'habite 5 rue des moulins rouge non je rigole xd !
je suis originaire de la belle ville de Amiens avec ça plus grande cathédrale de France Amiens ce situe dans la Picardie qu'elle même ce situe dans la somme (80)!
je fais également du sport en club est oui je ne cours pas que dans wow. ^^
je fait du football ça fait maintenant  ma 10 éme années que je pratique ce sport.
Ce sport et comme wow si tu n'as pas l'esprit  d'équipe  tu te fais démonté!
j'allais oublier.... je suis également en 2nd professionnelle commerce et vente et comptabilité   j'ai dans le projet d’aller jusqu'au Bts.
mon projet professionnelle être directeur de magasin. l’espoir fait survivre mais l'ambition fait vivre Wink  

Présentation ig
mon personnage et un paladin du niveaux 34, mes métiers sont mineur et joaillier.
je vais me spé thank et par la suite peut être heal !
Mon pseudo est Quenjail et je suis également le petit frère du boulet  de xelops (allan)
il ne la même pas mentionné dans sa présentation  je lui mettrai  un coup d'épée dans sa patte gauche! Smile
je pense avoir tous dit sur moi.

Je tiens à m’excusai pour l'écriture ainsi que pour les deux pavés je tiens tout de même à vous souhaité bonne lecture ou bon déchiffrage comme vous voulez Smile

merci à vous de m'avoir lu en entier bon jeu à vous !

Quenjail   Okay       

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Quenjail Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Cattie

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Quenjail Répondre en citant

Bisou Quentin et gg pour l'effort de rédac !  Okay

Quenjail

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Quenjail Répondre en citant

Coucou merci à vous deux Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
barbie/mimi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Quenjail Répondre en citant

bonjour quentin,
Je suis mimi celle  que tu as croisé sur ta route pour un renseignement  " comment je fais pour aller à hautebrande"et qui à décidé de te prendre sous son aile avec morphus car notre plaisir dans ce jeu est d'aider les autres joueurs.
Tout au moins au début un coups de pouce c'est bien agréable il me semble!Si t uas besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous demander  c'est ça l'entraide (sauf po j'e nai jamais car je up 17 persos 14 chez h2 et 3 a2!)
voilà bienvenu à toi dans notre guilde qui j'éspère t'apportera amitié et bonne rigolade et surtout des moments agréables de jeu. bizous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Quenjail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.