Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

Diell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diell

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Diell Répondre en citant

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter, quand même !

Diell est mon 4eme perso mais c'est celui que j'ai voulu faire entrer dans la guilde du beau, du fabuleux, du grand, de l'unique.... Blackholesun ! Mon Maître, mon Dieu, mon Tout.....
Nous sommes proches depuis un peu plus d'un an et sa compagnie est toujours un régal pour moi. Reconstruire sa guilde est un grand honneur, un immense bonheur. Et partager les soirées avec vous est un plaisir.

Pour l'IRL, je ne m'étale pas trop, je ne viens pas sur wow pour ça. Mais plutôt pour me détendre et passer du temps avec des personnes que j'ai choisies pour jouer.

A l'occasion, je suis rangeuse désignée de Bdg. Dites moi si vous voulez des améliorations ou des compos. Je vois ça avec le boss... Le grand, le fabuleux, le.... Ok ok Black, j'arrête :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Diell Répondre en citant

Je ne vais pas te dire bienvenue Diell parce que ça fait un petit bout de temps que tu es dans la guilde.

Allez bon je te le dis quand même Wink. Oula tu sais que tu mets ma modestie à rude épreuve là, il y a trop de compliments !  J'apprécie également beaucoup ta présence, tu es toujours disponible et de bon conseil Smile . Tu fais partie des éléments fondateurs de la guilde ainsi que toutes ces personnes sympathiques qui y sont arrivées. J'espère que vous resterez longtemps car sans vous DE n'est rien. A bientôt IG ! Smile

PS : tu ranges la BDG divinement  Cool

barbie/mimi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:14 (2011)    Sujet du message: Diell Répondre en citant

coucou diell,
enfin jeviens sur le forum pour voir ce qui s'y ecrit!!!
je suis heureuse de faire ta connaissance!!
si tu as besoin de choses demande moi
Gros bizous et à bientôt de jouer avec toi

Cattie

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Diell Répondre en citant

Coucou Diell,
Je suis très heureuse de te connaître et d'instinct je t'apprécie déjà  Smile . J'espère que la guilde fondée par Blacky va durer longtemps et réunir beaucoup de gens sympas comme toi.
Un gros bisou et surtout n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ou de gemmes et enchantements ! Je suis à la disposition des membres de la guilde.
A bientôt ma tite Diell IG  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Diell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.