Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

Mumble pour 1, Mumble pour tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Astuces diverses, addons ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelops

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:45 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vue que la Guilde n'avait pas à sa disposition un logiciel de voix (pour communiquer) type: mumble, Teamspeak ou encore Skype.

Je vous propose d'utilisé pendant un mois un serveur 200 place, créer par mon frère et moi même que nous laisserons à la disposition des membres de la guide.

Bien sûr, se serveur est déjà payé donc gratuit pour vous ^^,

J'attends vos réactions, positive ou négative ^^

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelor

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

+1

WOW is a ambassade of a univers

barbie/mimi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

coucou,
je sais pas comment o nle fait fonctionner moi ca je vais le dire à morphus !
mais cool l'idée merci

barbie/mimi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:20 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

coucou,
je sais pas comment o nle fait fonctionner moi ca je vais le dire à morphus !
mais cool l'idée merci

Quenjail

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

Alors bien sur pour les personnes qui ne seront pas le faire fonctionné nous seront également pour vous aidé dans l’installation
 Wink Wink.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gaelor

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

une question xelops le serveur est un serveur mumble ou teamspeak ? ( car mumble je m'en sert souvent mais teamspeak je n'y connait rien)

Quenjail

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

bien évidement c'est un serveur Mumble !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gaelor

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

^^

Xelops

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous ! Répondre en citant

Excusez moi j'ai pris un peu de temps à répondre,

Voilà je vous fais un tuto pour que se sois simple pour vous:

Voici le lien ou vous pouvez prendre Mumble : http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

Vous le téléchargez et vous  suivez les étapes d’installations,  maintenant pour nous rejoindre Smile

Une fois que mumble est installé sur votre ordinateur, vous l'ouvrez

1er étapes: vous allez Dans Serveurs en haut à gauche une page s'ouvre
2: vous allez dans ajouter un nouveau
3: vous remplissez les champs comme ceux-ci:

Nom: Fire
Adresse: s1.mymumble.fr
port: 20031
Nom d'utilisateur: (votre pseudo)
mot de passe: fire

à bientot ^^$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Mumble pour 1, Mumble pour tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Astuces diverses, addons ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.