Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

Présentation de Xelops :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelops

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Xelops :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Voilà je me présente Xelops, Irl je m'appelle Allan et j'ai 19 ans j'habite en France plus précisément en Picardie (80 Somme). Je suis vendeur en produit informatique, je suis un peu comme un psychologue sauf que je ne dresse pas des ordonnances mais des factures ... Mdr ^^

- J'ai joué à Ivalice pendant un An et demi (extension Burning Crusade) J'étais chasseur full S3 du nom de Gilthanas puis je me suis lassé de Wow et j'ai arrêté pendant deux ans.

- Et là je reviens avec Xelops, un Druide spéc Feral ^^ (presque full t8).

- J'ai pris connaissance de la plus part de vos présentation et vous êtes une communauté vraiment sympathique.

- J'adore rire, je rigole de tout et de n'importe quoi et je suis très sociable.

- J'adore cet citation : La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Je pense avoir fais le tours, si vous avez besoin d'information supplémentaire demandez les moi.

J'espère que l'on va bien s'entendre, Bon jeu à tous et Long vie à Dark Energy.

Ps: Sympa le forum ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Xelops :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Xelops ! Présentation sympatique, à bientôt IG Smile

Aleras

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Xelops :) Répondre en citant

Belle présentation, bienvenu à toi Smile

barbie/mimi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Xelops :) Répondre en citant

bonjour Allan,
bienvenuà toi parmis nous ,
notre objectif premier passer de bons moments entre amis tout en s'aidant !!!
c'est vrai la vie est comme une boite de chocolat et moi j'adore le chocolat !!!!!! tous les chocolats!!! et là on monte en belgique pour les fêtes de fin d'année j'éspère que morphus m'en achetera des boites pleines!!!!...
gros bizous à toi et merci pour ta présentation en esperant que ton déménagement se soit bien passé ce week end!

Cattie

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Xelops :) Répondre en citant

Coucou Allan,

Très jolie ta présentation et surtout très sympathique. Tout comme toi, j'espère que le rire nous accompagnera dans nos aventures wowsiennes ! 
En tout cas, n'abandonne pas trop vite wow, car ce serait abandonner Dark Energy qui réunit des gens tous hyper sympas. 
Gros bisous et à bientôt IG  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Xelops :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.