Dark Energy Index du Forum

Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
chez Dark Energy 

UN prètre heal comme moi c'est quoi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelor

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: UN prètre heal comme moi c'est quoi ... Répondre en citant

partie IRL:

bonjour a tous je m'appelle clément j'ai 14 ans je suis collègien j'habite a arras dans le nord pas-de-calais
plus tard je voudrais partir en BTS informatique puis dans une école d'informatique a paris mais avant je dois passer le BAC ^^

partie IG:

-pseudo: Gaelor
-Races/Classes: elfes de sang prètre
-Spé 1: heal sacré
-Spé 2: DPS cast ombre
-Stuff: ( un ptit lien vers l'armurie wow ?) http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1132028/3

je suis disponible presque tous les jours de la semaine pour les donjons et je serai la le week-end pour raider

ulduar no clean (jamais essayer car sa ne fait pas longtemp que je joue a fond se perso) EDC: 10nm clean edc 10hm clean edc 25nm clean edc 25hm clean les bêtes mais pas le reste.

ma spé heal :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203100000000000000000000000000000000000000000000000035050032202152530003331351

glyphe de rénovation

glyphe de soins rapide

glyphe de prière de soin

mineur

glyphe d'ombrefiel

glyphe de robustesse

glyphe de lévitation ( pour le fun )

mes reput et stats :

mon cycles: je joue avec vuhdo j'utilise la plupart des sort et j'essais de garder une prière de guérison qui se balade

avant j'étais dans la guilde hugar town mais je voulez changer car cet guilde était très peu active et baisser vite les bras
je suis motivé a faire avancer la guilde et a me stuff je suis aussi couturier et enchanteur donc sa peut aider des fois (mais bon je suis encore bas niveau pour le moments)
je suis la pour faire beaucoup de raid et de donjons

merci a tous en espérant être accepté aurevoir.

WOW is a ambassade of a univers

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: UN prètre heal comme moi c'est quoi ... Répondre en citant

Merci pour ton post bien complet Gaelor ! Bien sûr que tu es accepté Smile

Gaelor

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: UN prètre heal comme moi c'est quoi ... Répondre en citant

merci =D  Razz

WOW is a ambassade of a univers

Cattie

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: UN prètre heal comme moi c'est quoi ... Répondre en citant

Très jolie présentation, merci Gaelor de t'être donné cette peine  Mr. Green

barbie/mimi

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: UN prètre heal comme moi c'est quoi ... Répondre en citant

bjr ,
gg pour ta présentation  mais couleur bleue jolie mais dur à lire mais féliciatation de l'avoir fait
bienvenu à toi
 bizous mimi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: UN prètre heal comme moi c'est quoi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.