Dark Energy Index du Forum



Dark Energy
sur Ivalice Frostmourne
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
chez Dark Energy 
 
EDC 10 mode normal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
take it eazy


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: EDC 10 mode normal Répondre en citant

Bien le bonjour habitant de la planète World of Warcraft Ivalice Frostmourne,

Aujourd'hui je vais vous parler du raid EDC (épreuve du croisé); car bientôt il serra temps pour vous de "passer dans la cour des grands" et de vous révéler en un groupe unis et puissant capable de down des boss digne de ce nom !!

Dans ce raid il y a cinq boss:

- Les Bêtes du Norfendre
- Le Seineur Jaraxus
- Les Champions des Faction
- Les Soeurs Val'kyr
et enfin,
- Anub'Arak.

Je ne vais pas vous donner toutes les strats, car ça ne servirais à rien pour l'instant, mais seulement celle du 1° boss (Les Bêtes du Norfendre) affin que vous puissiez déjà travailler là dessu Smile

-------------------------------------------

Les
Bêtes du Norfendre:

La rencontre des bêtes du Norfendre est une succession de trois combats : un centaure (Gormok), deux vers et un yéti. Vous aurez seulement le temps de boire un peu entre chaque combat et de ressusciter rapidement.

La composition du raid sera classique avec 2 tanks, 6 DPS en mêlée et à distance ainsi que 2 heal.


>>Stratégie Gormok
(1° bête):



Cette créature demande deux tanks solides qui vont alterner le tanking du boss à cause des Empaler qui se cumulent sur les tank, vous devez donc changer de tank tous les 2 ou 3 Empaler.
Les healers et les DPS distance doivent être éparpillés dans la salle et surtout, tous les DPS distance doivent se placer à max. portée pour éviter d'être interrompus lors du Piétinement ahurissant qui interomp les cast (donc pénible pour les heal).

Ensuite, les add: Frigbolds vont pop régulièrement, il faut donc les focus dès qu'il y en à un, les add doivent être tuer le plus vite possible affin que le boss fasse moins de dégats.

*A noter que Gormok peut être désarmé pour réduire grandement ses dégâts.


>>Stratégie Les deux Vers : Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi
(2° bête):


Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu". Ici il y a 1 tank sur chaque ver.

Le combat est une succession de deux phases. A chaque phase, un ver est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.

*Pendant tout le combat, une aura de résistance de nature et/ou de feu peut aider à réduire les dégâts subis.

Phase 1
Ecaille-d'effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas), Gueule d'acide est immobile et lance des Jets paralysants sur des cibles au hasard.

Phase 2
Gueule d'acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas) et il continue à lancer Toxine paralysante.

Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de se concentrer en premier sur Gueule-d'acide puis une fois mort, achever Écaille-d'effroi. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage qui augmente ses dégâts infligés de 50%.

*Il faut donc alterner le combat entre 1 ver, puis l'autre... jusqu'à ce que les 2 ver meurent (à peut prés en même temps).
*Il faut aussi savoir que des flaques de poison pop sur le sol, et qu'il faut être trés réactif, affin d'en sortir le plus vite possible.


>>Stratéie Le yéti : Glace Hurlante (3° et dernière Bête):


Glace Hurlante tape très fort sur le tank, et son Tourbillonnement inflige des dégâts à tous les joueurs proches; donc les casteur doivent être a bonne distance.

Il va aussi utiliser Souffle arctique sur un joueur au hasard. Ce sort givre les joueurs (figés quelques secondes) et inflige des dégâts à tous ceux qui sont devant le boss, il est donc important de ne pas être trop près l'un de l'autre durant le combat afin de réduire le risque de dégâts subis.

Toutes les 45 secondes environ, il lance Impact massif : il saute au milieu de la pièce, inflige des dégâts et étourdit tous les joueurs en les envoyant contre le mur puis prend pour cible un joueur du raid (aléatoirement). Cette cible va être chargée par Glace Hurlante; mais juste avant qu'il ne charge, le stun sera enlevé et tout les joueurs devront se déplacer et s'écarter pour éviter son Coup de tête féroce. Si ce coup entraîne un mort, Glace Hurlante entre en Rage écumeuse ce qui aura pour effet de tuer presque systématiquement votre tank. Si tout le monde s'est dégagé dans les temps, le boss charge dans le mur, il s'assome pendant un court moment et subit plus de dégâts : profitez-en pour lui infliger le maximum de dégâts possible.

----------------------------------

Evidement ce raid est impossible à réaliser sans TeamSpeak, donc nous attendrons avant de nous lancer dans l'aventure que le groupe soit plus cohérent, que les gens se connaisent mieu et qu'un canal TS soit mis en place.


Merci d'avoir lu le post, et si vous avez des questions n'ésitez pas à les poser ici ou InGame. Smile

BON JEUX LES LAPINS !!









Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Black


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Chez moi ou ailleurs ...

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: EDC 10 mode normal Répondre en citant

Bonjour,
ton post est intéressant en lui-même Tak mais ce qui m'embêtes c'est que tu l'as littéralement recopié d'un site et que tu te le sois approprié.  Cela aurait été plus profitable si tu avais été à l'origine de celui-ci en plus je crains qu'il y ai une histoire de droits sur ce texte, enfin bref ... Il est préférable, et cela vaut pour tout le monde, que des liens soient utilisés lorsque nous ne sommes pas à la source du texte proposé. A bientôt.


Revenir en haut
take it eazy


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: EDC 10 mode normal Répondre en citant

oui t'a raison j'ai oublier de mettre le lien du site: http://www.wow-tactique.net/strategie collisee bete du norfendre.html
mais j'ai bien modifié le texte pour l'adapter au forum et le rendre moins compliquer, de plus certains aspect de la strat du site ne sont pas en vigeur sur ivalice, donc j'ai changer quelques truc.
En tout cas rien ne vous empèche de visiter le site en lien au dessu ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: EDC 10 mode normal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum -> Le Forum -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com